Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Du sport ou du cochon
Le sport entre les lignes et en sépia…

Paris vous emmerde

Philostrate #Football


  Aux journalistes, qui feignent de croire qu'une équipe, composée de joueurs fraîchement débarqués aussi prestigieux soient-ils, peut tout de suite obtenir des résultats.

Aux Marseillais, qui feignent de cracher sur les pétrodollars dont ils rêvent en secret, eux qui furent parmi les premiers a faire monter les enchères dans les années 90 avec le bon pognon de Bernard Tapie pris sur le dos d'entreprises en redressement.

 A Christian Gourcuff, stratège aux petits pieds, prompt a promouvoir "des valeurs" autres que celles de l'argent, lui qui crève d'aigreur à Lorient de ne s'être jamais assis sur le banc d'un club mieux loti.

 Aux pseudo supporters du Parc des Princes, qui n'ont même pas eu la décence d'attendre une mi-temps pour siffler leur équipe au lieu de faire bloc avec elle.

 Moi, Philostrate, je dis : vous avez cette année une nouvelle occasion de vous servir de l'image du PSG pour évacuer vos petites frustrations et faire oublier votre insondable médiocrité. Tant mieux. Mais sachez que Paris et ses vrais supporters se font un plaisir de servir d'exutoire aux losers de tout poil par-delà le périphérique et qu'en termes moins choisis ils vous emmerdent... Pour leur plus grand plaisir.

Facebook Twitter RSS Contact